Fin de règne ?
Partager

 

Les Fontenaisiens méritent un maire, ou plutôt une équipe municipale, qui puisse gérer leur ville en bon père de famille, sans densification excessive et sans augmenter les impôts locaux tant que les salaires ne permettent pas de vivre décemment au regard du coût de la vie et tant que les retraites restent figées car non indexées à l’inflation.
Les projets de prestige et non prioritaires devront être bannis au profit de projets socialement utiles pour les Fontenaisiens ou qui améliorent leur qualité de vie et leur environnement.
Quand les temps sont difficiles pour les citoyens, est-il pertinent de construire un miroir d’eau devant la mairie, de refaire l’entrée du théâtre ou d’acheter un parking pour un million d’euros ??
L’ère Vastel-Faye-Ribatto-Lafon s’achève avec l’amorce de la densification prévue partout dans la ville, dans le refus de toute réelle démocratie participative et dans le plus parfait mépris de l’opposition. Lors de cette mandature, l’augmentation injustifiée des impôts en contradiction avec les promesses électorales a encore pénalisé les Fontenaisiens.
Passons à une autre gouvernance qui n’émanerait ni d’une revanche passéiste ni d’opportunistes passant leur temps à retourner leurs vestes !! Fontenay mérite une gestion pour et avec ses habitants.
Aux urnes citoyens Fontenaisiens ! Dans un an vous choisirez.

Jean-Jacques FREDOUILLE, élu écologiste