Municipales 2020 à Fontenay: EELV y participera

Le groupe EELV de Fontenay-aux-Roses prendra sa part aux élections municipales à Fontenay en 2020. Face à un maire sortant qui a montré son désintérêt, voire son mépris pour l’écologie, nous avons choisi de mener une alliance électorale avec le groupe des Ateliers Fontenaisiens menés par Gilles Mergy.

Malgré nos sensibilités politiques différentes, nous partageons les mêmes objectifs pour notre ville. Nous y défendrons la déclinaison locale de la transition écologique, notamment la lutte contre l’hyper-densification, la végétalisation de la ville, une plus grande place accordée aux piétons et cyclistes, la lutte contre la pollution de l’air, la rénovation énergétique des bâtiments publics, la concertation avec les citoyens, la préservation de la mixité sociale, etc.

Pour ces élections, Fontenay-aux-Roses mérite mieux qu’un match retour « Vastel contre Buchet ». C’est pourquoi nous unissons nos forces pour défendre ce projet pour la ville. Et nous appelons tous les citoyens qui se reconnaissent dans cette démarche à nous rejoindre.